Index des Prépas

starstarstarstar    Pour aider les futurs étudiants à choisir leur prépa, laissez vos avis constructifs et vos notes sur votre prépa dans "l'Index des Prépas".
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Prépa kiné Lille
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Prépa kiné Lille
   30/04/11 à 17:56 #1872
pupuce
Gamète
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Prépa kiné Lille
Bonjour je suis nouvelle sur le site.
Je voulais savoir si certains connaissait, ont fait l'expérience d'une prépa kiné à Lille
.
Car je suis en pleine rechercher et vue les demande j'ai peur que ce soit trop trd pour trouver de la place et en meme temps je souhaite vraiment trouver une bonne prépa qui prépa bien au concours. Ayant dejà fait une année de Médecine j'ai réellement envie de trouver une bonne prépa

J'ai remarqué Cpmp à Lille alors si vous avez des avis à propos de cette prépa ou d'une autre sur Lille pouvait vous m'éclairer, me donner votre avis

En vous remerciant d'avance
Bise

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/04/11 à 17:58 #1873
pupuce
Gamète
graphgraph
 Re:Prépa kiné Lille
ET SINON étant sur Nancy je sais qu'il y a deux prépa à ma connaissance en kiné mais je ne sais pas si elles sont reellement bien, pas très connues etc .. donc je m'en méfie

30/04/11 à 18:21 #1875
le-pti-prince
Modérateur
graph
Perso, je viens du CPES Paris, j'ai eu le concours après un an de prépa, et c'est une prépa que je conseille vivement.
Par contre, je ne connais pas les profs et les locaux etc du CPES Lille...Je sais que les cours seront les mêmes (ce sont des cours très complets, etc) mais les profs jouent pour bcp dans la réussite aussi, donc voila. Essaye de voir avec des élèves du CPES Lille, mais je crains qu'il soit trop tard...à Paris, les inscriptions se finissaient grosso modo fin février...
Si tu entends des noms de prépa sur Lille, et que tu te poses des questions, vient demander ici ce que les gens en pensent! Etant en école de kiné, je sais d'où vient les différents élèves, et du coup, je peux extrapoler et te conseiller telle ou telle prépa sans les avoir connue autre que de réputation...
Bon courage!

30/04/11 à 22:03 #1888
pupuce
Gamète
graphgraph
je ne savais pas qu'il y avait une date limite, à chaque fois je voyais que sa se finissait par rapport aux demandes faites donc aux quotas ; j'espère que je vais quand meme trouver sinon je suis vraiment embeter .....!

En tout cas merci pour ta réponse !

30/04/11 à 23:21 #1889
le-pti-prince
Modérateur
graph
En fait, il n'y a pas techniquement de date limite, mais forcément, les meilleurs prépas remplissent leurs classes très vite...
Mais certaines prépas prennent jusqu'au jour de la rentrée(voire après) comme la prépa intégré du CEERRF par exemple! Donc dans le "pire" des cas, il y a toujours moyen de trouver des places!

01/05/11 à 11:57 #1891
pupuce
Gamète
graphgraph
d'accord oui je m'en doute c'est assez compliqué vu que je fais aussi une demande en belgique donc c'est un peu la galère ... surtout vu les prix, Merci en tout cas je vais me depecher Alors !!

Modérateur: Dr_Quiz, le-pti-prince
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK